Comment fonctionne

Réputé efficace pour agir contre la chute de cheveux, Provillus est particulièrement apprécié par le fait qu’il soit composé d’ingrédients naturels. Les effets secondaires sont ainsi réduits, voire inexistants pour ceux qui utilisent le produit. D’une manière générale, Provillus agit contre les nombreuses causes, provocant l’alopécie du fait de ses différentes composantes. Hommes et femmes voient leurs problèmes de perte de cheveux grâce aux effets de ce produit miracle.

Provillus est proposé en deux types de formules, à savoir une solution topique et un supplément de vitamines. L’application topique doit être effectuée deux fois par jour, sur la zone à traiter. Quelques gouttes de la solution sont versées sur le crâne, qu’on active ensuite à l’aide de petits massages circulaires pour bien faire pénétrer le produit. Les compléments de vitamines sont des comprimés qui complètent l’action du produit.

Un produit qui agit sur les follicules

On peut utiliser Provillus dès qu’on ressent les premiers signes d’une perte importante de cheveux. Plus tôt on utilise le produit, mieux on profite de son action. Il agit principalement sur les cas de calvitie androgénétique ou héréditaire. Les cas de perte de cheveux suite à une chimiothérapie ne sont pas du ressort de Provillus. On obtient le produit après avoir effectué une commande auprès de son site officiel. Il suffit ensuite d’appliquer les consignes pour bénéficier de ses effets.

Parfois également, on ressent que les cheveux perdent de leur vigueur ou s’amincissent. Les composantes de Provillus nourrissent et fortifient le cuir chevelu. Les effets du produit ne sont toutefois pas immédiats. Il faut attendre plusieurs semaines avant de pouvoir apprécier un épaississement des cheveux. De plus, il ne faut pas comparer ses progrès avec ceux des autres personnes qui ont recours au même produit. L’organisme de chacun évolue à son propre rythme, la repousse des cheveux suit le même diapason.

Provillus – Comment peut-il vous aider ?

La calvitie est particulièrement provoquée par la dihydrotestostérone ou DHT. Il s’agit d’une hormone mâle qui fonctionne sur les follicules pileux en empêchant leur développement. Provillus, en raison de ses composantes à savoir notamment la vitamine B6, le magnésium ainsi que le fer et le zinc aide à repousser les effets de la DHT. Le principal étant de respecter l’application bi-quotidienne du produit afin qu’il agisse efficacement. Les femmes doivent utiliser le produit Provillus spécialement conçu pour elles afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Provillus est particulièrement recommandé pour ses composantes naturelles. Hormis les nutriments essentiels pour l’accroissement des cheveux, on retrouve également des extraits de plantes dont notamment le palmier nain qui agit sur la DHT. Il faut soulever la présence de Minoxidil dans le produit, un actif particulièrement recommandé pour favoriser la repousse des cheveux. Les propriétés du Minoxidil dans la repousse des cheveux a été récemment découverte. La FDA a autorisé son utilisation topique pour traiter les cas de calvitie.

Les produits utilisés ne provoquent pas d’effets secondaires. A la limite, le Minoxidil peut provoquer certaines irritations au niveau du cuir chevelu. Les personnes qui ont des hésitations à utiliser le produit, peuvent demander l’avis de leur médecin au préalable.